Solidarité - Temoignage

Publié le 6 Février 2007

 

« Quand tu rentreras chez toi, souviens-toi de ce que tu as vécu ici. Souviens-toi et s’il te plaît… raconte. » - Bayat Mirzayi -

Alors que je visitais d'autres blogs ce matin, je suis tombée sur cette phrase et ce témoignage.

Quelques instants de lecture auront suffit à me convaincre que je devais à mon tour faire connaitre la vie de cet homme.

Pour avoir vécu quelques temps moi même avec les réfugiés de Calais, j'ai été trés sensible à ce témoignage... Ce sont pleins de visages d'hommes et de femmes aidés ici ou là qui me sont revenus...

Alors voilà, je vous dirige vers ce blog à découvrir au plus vite.

http://openyoureyes.over-blog.org/article-5177926.html

 

Rédigé par Aicha Karima Kouidri

Publié dans #observatoirecitoyen

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article