Il n'y a pas que Paris qui expulse ses sans-abri

Publié le 13 Mars 2007

Avertissement : cette page a été traduite automatiquement par google. D'où une traduction trés approximative parfois.

Les sans-abri de Fresno gagnent un autre rond devant le tribunal
par Mike Rhodes (MikeRhodes [à] Comcast.net)
Lundi 12 mar. 2007 3:46 P.M.
Les personnes sans foyer à Fresno se lèvent pour leurs droits. Une audition devant la cour fédérale a aujourd'hui fini dans une victoire pour les personnes sans foyer et un plus du pas en avant dans leur lutte pour la justice. Par son mandataire, volonté Kempton, directeur de Caltrans, demandé la cour écarter les frais contre lui. La cour a refusé l'a laissé outre du crochet. La photo ci-dessous montre un bouteur de Caltrans détruisant activement un campement sans foyer. L'histoire au sujet de l'audition de cour d'aujourd'hui est ci-dessous.
000hstreet.jpg
000hstreet.jpg


Les sans-abri de Fresno gagnent un autre round devant le tribunal
Par Mike Rhodes

Les personnes sans foyer à Fresno ont gagné régner favorable dans la cour fédérale aujourd'hui. Le directeur volonté Kempton de Caltrans, qui est énuméré car un défendeur dans le procès que des personnes sans foyer de réclamations ont fait prendre leur propriété et être immédiatement détruite, a fait un mouvement, par son mandataire, pour écarter les frais. Kempton est appelé dans la plainte parce qu'il était responsable de Caltrans, quand des droits sans foyer de peuples ont été violés prétendument. Le mouvement à écarter a été nié. Le procès contre la ville de Fresno, qui est continu, n'a pas été affecté par la tentative de Kempton's de se retirer du costume.

Le procès a classé en octobre 2006 des recherches pour arrêter la ville de Fresno des campements aplanissants au bulldozer de peuples de sans-abri. Une injonction préliminaire a été publiée en novembre et la ville sert d'équipier ont arrêté les attaques. Le mois dernier, la ville de Fresno a même nettoyé le détritus qui s'était accumulé près d'un campement. La ville sert d'équipier pouvaient conduire le propre vers le haut sans tentes détruisantes de peuples de sans-abri, médecine, et d'autres articles personnels. Ils avaient réclamé devant le tribunal qu'ils ne pourraient pas distinguer le détritus et la propriété publique pauvre. Il y a deux semaines, le membre Jerry Duncan de conseil municipal de Fresno a formellement demandé le bureau de directeur de ville réglé vers le haut des toilettes portatives près des campements sans foyer pour atténuer les problèmes que ce manque d'équipements a eus sur des entreprises dans le secteur.

Nationalement au phénomène des sans-abri d'émission le marathon a tenu le mois dernier, maire Alan Autry de Fresno m'a dit que quelque chose a dû être faite au sujet de l'accumulation de détritus et du manque de toilettes portatives près des campements sans foyer. Il a dirigé son personnel vers l'ensemble vers le haut une réunion discuter le problème. Cette réunion aura lieu ce vendredi (le 16 mars 2007), entre le personnel du maire, le personnel du directeur de ville, et moi-même. Je signalerai un rapport sur les résultats de cette réunion. Le maire a dit qu'il ne veut pas « légitiment » les campements en fournissant des services. Les avocats sans foyer précisent les soucis de salubrité et de sûreté inhérents à l'inaction et exigent la ville fournissent des services de base au sans-abri.

En publiant le sien régnant aujourd'hui, le juge Oliver Wanger de zone des Etats-Unis, a fait la remarque que plusieurs des attaques sur le sans-abri ont eu lieu sur la terre de Caltrans. Caltrans a fourni à la ville de Fresno une laiss d'empiétement pour l'incursion du 25 août 2006 et a conspiré à conduire les incursions avec la ville. Wanger a indiqué que Caltrans a eu la connaissance antérieure que les incursions se produiraient et il a nié le mouvement, fait au nom du directeur volonté Kempton de Caltrans, pour écarter les frais.

Les mandataires pour la ville et le sans-abri sont en cours de discuter la possibilité d'un règlement dans le cas. Si un accord ne peut pas être conclu le procès procédera par la cour fédérale avec une épreuve par de fortune probablement en 2008. Les plaignants dans le cas ont dit ils veulent que ceci soit un procès d'action collective qui bénéficierait toutes les personnes sans foyer à Fresno qui ont été affectées par ces incursions. Pour plus d'informations sur les attaques sur le sans-abri, cela a mené au procès, voient :

Vers le bas et dehors à Fresno
Mercredi 4 fév. 2004
http://www.indybay.org/newsitems/2004/02/04/16695221.php

Les sans-abri balayent à Fresno
Mercredi 4 fév. 2004
http://www.indybay.org/newsitems/2004/02/04/16695471.php

Le campement de rue de H
Jeudi 5 fév. 2004
http://www.indybay.org/newsitems/2004/02/05/16695921.php

Les attaques sans foyer à Fresno continuent
Lundi 16 fév. 2004
http://www.indybay.org/newsitems/2004/02/16/16705551.php

Rédigé par Aicha Karima Kouidri

Publié dans #observatoirecitoyen

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article