60e anniversaire de la déclaration universelle des droits de l'homme.

Publié le 2 Décembre 2008

10 décembre 2008 Pont des arts

Pont des arts à ParisMercredi 10 décembre à 18h à Paris rendez-vous (enfants bienvenus) au Pont des Arts, pour un rassemblement symbolique dédié au 60e anniversaire de la déclaration universelle des droits de l'homme.


Le pont sera décoré aux couleurs d'Amnesty International , avec des centaines de bougies, des barbelés...et l'ensemble des articles de la déclaration sera apposé contre les balustrades du pont.

Une exposition de photos liées à cette thématique sera proposée et les participants qui le souhaitent, pourront revêtir une chasuble au couleurs d'Amnesty International et lire des articles de cette déclaration (promesse 1948 !), comparée à, la situation actuelle (réalité 2008).

Cette lecture fera intervenir des personnalités comme Marc Levy Pauline Croze, Sara Forestier et Jean-Marc Barr.


Pour se rendre aux Pont des Arts : entre quai Malaquais côté St Germain (6ème) et quai François Mitterrand côté Louvre (1er) - Métro Louvre Palais Royal (lignes1 et 7) et RER Musée d'Orsay.


Retrouvez l'évènement sur Facebook.

 



http://fr.nomao.com/amnestyinternationalfranceRetrouvez sur NOMAO
 les événements et rendez-vous que vous proposent les équipes d'Amnesty International à travers toute la France
.



http://60dudh.amnesty.frRetrouvez toutes les informations et la programmation des événements organisés par Amnesty International France sur notre site dédié :   http://60dudh.amnesty.fr

Rédigé par kak94

Publié dans #observatoirecitoyen

Repost 0
Commenter cet article