Sauver le Darfour

Publié le 12 Septembre 2008



CHERS AMIS,

La situation au Darfour a connu d'importants développements, en particulier le Président Soudanais a été mis en cause par La Cour Pénale Internationale.

Il faut donc poursuivre la mobilisation pour qu'enfin la paix et la justice règne au Darfour.

A cet effet, je vous invite à participer au Concert de rentrée en faveur du Darfour.

ILS VEULENT QU'ON REPARLE DU DARFOUR !

DES ARTISTES, DES ASSOCIATIONS VEULENT REMETTRE LA CAUSE DU DARFOUR SOUS LES FEUX DES PROJECTEURS MEDIATIQUES. CETTE CAUSE FAIT EN EFFET FIGURE DE CATALYSEUR DE TOUS LES DRAMES, GENOCIDES ET AUTRES ATROCITES SE DEROULANT CHAQUE JOUR EN AFRIQUE DANS L INDIFFERENCE LA PLUS TOTALE.
C EST AINSI QU UN MOUVEMENT INITIALISE PAR UNE ASSOCIATION DE MUSICIENS DE RAMBOUILLET ET INTITULE "MUSIQUE POUR LE DARFOUR" ORGANISE UN CONCERT POUR LA PAIX ET LA JUSTICE AU DARFOUR
.

CE CONCERT A LIEU A RAMBOUILLET (78) LE DIMANCHE 14 SEPTEMBRE PROCHAIN A PARTIR DE 14H PLACE DE LA MAIRIE.

Par route :

• Paris (porte d’Auteuil) : 50 km

Par chemin de fer :

• Paris (Paris-Montparnasse) : 35 mn

LE CONCERT SERA ANIME PAR UN GROUPE SUPERBEMENT CHALEUREUX ET FESTIF : B.B.A. DES CHANTEURS ET MUSICIENS QUI FONCENT VERS UN SUCCES CHAQUE FOIS GARANTI AUPRES DU PUBLIC GRACE A LEUR STYLE INIMITABLE BAPTISE "RATRAFUN" MELANGE DE SONS A LA FOIS ZOUK, REGGAE, RAP ET HIP-HOP INVITANT A CHANTER ET DANSER SANS RELACHE !

DES INTERVENTIONS DE L'ASSOCIATION "SAUVER LE DARFOUR" AINSI QU UN STAND DE COMMUNICATION PERMETTRONT AU PUBLIC D AVOIR DES INFORMATIONS SUR LA SITUATION REELLE SUR LE TERRAIN, ENTAMER DES DEBATS, ACHETER DES CD, OU SIGNER LA PETITION POUR UNE INTERVENTION PLUS EFFFECTIVE DES RESPONSABLES POLITIQUES.

Si vous pouvez rejoignez nous des 11h00 pour nous aider à l'installation du matériel et à l'acceuil du public.

Aymeric DUVOISIN,
Secretaire général de Sauver Le Darfour
06 16 01 73 40
contact@sauverledrafour.org

Rédigé par kak94

Publié dans #solidarite

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

DIKA pierre-paul 17/09/2008 17:37

Le Darfour mérite de ne pas tomber dans l'oubli, et c'est la force de cette association qui nous interpelle sur nos devoirs, en particulier ceux de mémoire et de pensée. En effet, l'énergie suit la pensée et c'est cette force qui doit nous habiter, habitants de cette terre qui est chère.Dika Pierre-Paul, auteur de l'ouvrage: les fondements de la politique étrangère de la nouvelle Afrique du Sud, L'Harmattan,  Paris, septembre 2008.